je precise que mon ami ne fesait pas de trafic de drogue soyons bien clair ! c'était sa conso pour lui ! il a juste eu une amemde pour sa rien de plus rien de moins !
moi cela n'apparait pas sur mon casier, car j'ai vu le procureur c'est lui qui m'a envoyé au centre de l'anpaa et apres plusieurs examen a ete prouvé que je ne consommait pas !
oui c'est un projet qui me tient a coeur! le b3 pour lui comme pour moi il n'y a rien d'inscrit !
donc lui : 5 ans de mise a l'epreuve et 1 mois de sursis pour la carte bleu et 300 euros d'amende pour les plantations !
moi : 5 ans de mise a lepreuve et 1 mois de sursis pour la carte bleu et rien pour les stupefiant !!!
merci quand meme de m'avoir repondue !
ensuite confier un bébé a quelqu'un qui fait pousser de la drogue ? parce que vous croyez serieusement qu'il y a toujours des plantations chez nous apres sa? la reponse et non? que l'on fume ? la reponse et non ! des erreurs on en fait tous des petites ou des grosses mais chacuns a droit a une seconde chance surtout pour un avenir professionnelle ! ok il fallait y reflechir avant mais ce qui est fait et fait! deja bien assez de remords comme sa !
dans la vie on veut avancer allez droit devant et offrir un avenir a notre fils !
je ne suis pas drogué mon ami non plus ! et il y a une grosse difference entre de lherbe et par exemple de la coc ^^
en tout encore merci de m'avoir ecrit j'essayerais de tenir au courant
17/02/2011
bonjour,
Voilà je vous explique un peu mon petit problème, j'ai été jugé moi et mon ami l'année derniere pour "vole en reunion et escroquerie"
nous avons trouvé un sac a main et dedans il y avait une cb avec son code et plusieur chequiers la tention a été plus forte que la raison et nous nous sommes servis de la cb, bref nous avons été "attraper" avons tout avoué, condamnation : 1 mois de sursis et 5 ans de mise a l'epreuve, a ce jour nous avons tout rembourser aux personnes a qui nous avions pris la cb... autre petit probleme mon ami a l'époque avait fait des plantations illicites et a donc été condamné a 300 euros d'amende et moi vraiment petite petite fumeuse ai du passer a l'anpaa et a eu plusieurs examen qui a confirmé que je ne fumais plus...
voila plus de 6 mois sont passés, j'ai donc fait une demande au procureur pour l'effacement de mon casier judiciare, car j'envisage de creer une mam (maison d'assistante maternelle) pour cela il faut que mon casier soit vierge !
on m'a dit qu'il y aurait un enquete de moralité et j'aurais voulu savoir en quoi cela consistait, je reconnais avoir fait une grosse erreur, je l'assume mais il y va maintenant de mon avenir professionnel... je precise j'ai 24 ans 9 ans que je suis avec mon conjoint et avant un bébé de 16 mois!
merci de vos reponses,ou puis je envoyer directement ma demande d'agrement? MES CONDAmnations seront elles un refus pour devenir assistante maternelle?
ps: j'ai été juger condamner je l'assume donc merci de pas m'en remmettre une couche car tout les autres forums ou j'ai pu poster mon gentillement envoyé valser merc
15/02/2011
bonjour,
Voilà je vous explique un peu mon petit problème, j'ai été jugé moi et mon ami l'année derniere pour "vole en reunion et escroquerie"
nous avons trouvé un sac a main et dedans il y avait une cb avec son code et plusieur chequiers la tention a été plus forte que la raison et nous nous sommes servis de la cb, bref nous avons été "attraper" avons tout avoué, condamnation : 1 mois de sursis et 5 ans de mise a l'epreuve, a ce jour nous avons tout rembourser aux personnes a qui nous avions pris la cb... autre petit probleme mon ami a l'époque avait fait des plantations illicites et a donc été condamné a 300 euros d'amende et moi vraiment petite petite fumeuse ai du passer a l'anpaa et a eu plusieurs examen qui a confirmé que je ne fumais plus...
voila plus de 6 mois sont passés, j'ai donc fait une demande au procureur pour l'effacement de mon casier judiciare, car j'envisage de creer une mam (maison d'assistante maternelle) pour cela il faut que mon casier soit vierge !
on m'a dit qu'il y aurait un enquete de moralité et j'aurais voulu savoir en quoi cela consistait, je reconnais avoir fait une grosse erreur, je l'assume mais il y va maintenant de mon avenir professionnel... je precise j'ai 24 ans 9 ans que je suis avec mon conjoint et avant un bébé de 16 mois!
merci de vos reponses, ou puis je tout simplement envoyer mon agrement est ce un motif de refus d'agrement???
ps: j'ai été juger condamner je l'assume donc merci de pas m'en remmettre une couche car tout les autres forums ou j'ai pu poster mon gentillement envoyé valser merc
15/02/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés