Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
VIR62 / ID 83469

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Formulaire à aller chercher à la mairie

Allez-y seule pour retirer le dossier de mariage, pour le déposer il faut la présence de votre conjoint (par expérience personnelle)

04/04/2011

Régularisation de situation sans mariage pour l'instant

je crois qu'il faut bien lire les questions des gens avant de répondre et dire nimporte quoi , il dit que sa femme est enceinte, alors il faut juste attendre la naissance de l'enfant pour pouvoir présenter un dossier de régularisation autant qu'un parent d'enfant français

02/04/2011

1 rdv a la prefecture c koi???????

pour moi c'est un bon signe parce que il y'a des gens qui galèré pour avoir un RDV à la préfecture , s'ils vous ont demander de ramené des documents ca veut dire que c'est un RDV de demande de titre de séjours ou bien d'un visa long séjour

14/03/2011

Refus délivrance dossier titre séjour vie privée familiale

bonjour, je suis dans presque dans le même cas que vous, et j'ai besoin de quelques conseils, je vais me marié inchallah le mois d'avril , je suis française de souche, et mon futur mari est algérien et sans papiers, il est entré en France par un visa court séjours en 2009 , et son passeport a expiré en janvier 2010 , je voulais savoir si la mairie pourrai nous causer de problèmes a cause de son passeport et qu'elle pourra nous refusé le mariage en sachant qu'on a 6 mois de vie commune avec des preuves (EDF a nos deux noms et AME de mon conjoint à notre adresse)?
j'ai lu dans certain forum que pour proroger un passeport au consulat ca demandé un titre de séjour , et vu qu'il na pas de papier donc c'est perdu d'avance pour le passeport, que dois je faire si la mairie nous refuse le mariage?
merci de me répondre parce-que je n'arrête pas de flipper sur l'idée d'un refus
cordialement

15/02/2011

1