Que faire face à un locataire qui ne résilie pas son bail
Bonjour,
J'ai signé début janvier un contrat de location pour un F2.le locataire devait emménager le 01/02/2011.Quelques jours auparavant,sa mère qui se portait garant m'annonce par téléphone que son fils pour raisons de santé doit réintégrer le domicile familial,me fait parvenir un certificat médical mais aucun courrier en recommandé.De mon coté je lui envoie un mail puis un recommandé avec AR l'informant qu'elle doit résilier le bail.A la date d'aujourd'hui je n'ai rien reçu;je souhaite louer rapidement.Il n'a pas été fait d'état des lieux de rentrée ni de remise de clés puisqu'il devait rentrer dans l'appartement le 01 février,uniquement une caution remise correspondant à un mois de loyer sans les charges
11/02/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés