Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
algerien69 / ID 83167

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Résiliation d'un contrat d'enseignement à distance

bonjour natha du 13 ^^ lol

alors d'apres ce que tu dis tu as envie de résilié et tu es dans les délai de 3 mois légal... deja une chose est-ce que tu es sur que dans tn contrat c'est belle est bien ecri que tu as le droit de résilé en 3 moi? kom dan mon contra de l'efc et kom tou les autre contra de l'efc? kar je sais pa peut etre ke tn contrat n'est pas rédigé comme le mien. Mais si c le cas ke dans tn contrat c'est écrit noir sur blanc ke tu as le droi de résilié tn contrat dans un délais de troi mois et ke en plus tu es encore dans le délais légale de résiliation et kil ne veulle rien entendre en plus eh bein c simple mademoiselle si tu es encore dan les 3 mois et ke dan tn contra c bien écri ke tu a le droi de résilié au bou de troi moi je te conseille de porté plainte kar il sont en infraction il zon pa le droi de te faire sa kar il ne respecte pa le contrat poursuit les en justice tu leur envoi une lettre rekomandé a cette école avec akuzé de reception en leur prévenant ke si il ne veulle rien entendre ke tu va allé porté plainte ou ke tu lai poursuit en justice c aussi simple ke sa mai par kontre tu fais sa ke si dan tn contra il est belle et bien indiké ke tu a le droi de résilié dans un délais de 3 moi d'accord? je te souhaite bon courage

Cordialement

15/03/2011

Résiliation d'un contrat d'enseignement à distance

ok mai actuelement tu fais quel diplome t étudian? tu veu faire un bts par correspondance avec l'efc a la base? en faite je pense que les cours par corespondance en soit meme c'est pas tro une bone idée car tu fais des cour seul chez toi c'est quelque chose de hiper dur et honetement si tu sais que chez toi t pa tro un travailleur de cour vaut mieu faire un bts au lycée apres si sa te gene pa de travaillé tout seul chez toi dans ce cas la fait le mai apres cette école je sais pa si elle est bien ou pas mais pour ma part sa ma pa plus apres je sai pa si sa peut te plaire a toi on a pas tous les meme gout... car jai vu des témoignage des éleve qui ont bien aimé cette école donc apres c'est chacun voit comme il le sent mais un conseil avant de signé li bien le contrat car l'école peuve te mentir sur leur promesse la seul chose qui compte c'est dans le contrat c'est la ou il faut faire attention et c'est la ou je me suis fait avoir moi ...

21/02/2011

Résiliation d'un contrat d'enseignement à distance

bonjour,

Je suis un eleve de l'efc depuis septembre 2010 a la formation du bts cgo et la nous somme au mois de février 2011 et je souhaiterai résilié le contrat alor que j'ai dépassé les 3 moi de délais de résiliation.. Je ne suis abosulement pas satisfait de leur cours les page de livret sont minable c'est limite des feuille volante car les page se détache au bout de quelques utilisation c'est idnamissible pour le prix élevé qu'on paie... et je n'arrive pas a avancé dan le programe jai 40 série a faire en deux an il reste quelque moi avan la fin de la premiere année et jen sui a la série 7 car je n'y arrive plus a aprendre mes cour correctement a se train jaurai jamai mon bts cgo.Avant de m'inscrire a cette école ya une conseillere qui mavait apelé pour me renseigné du fonctionnement de la formation et je lui avai fait part de ma peur de m'engagé avec cette école car je savais que pour moi sa serai dur de faire cour tout seul chez moi et sans profeseur en plus.. et elle me disait que les prof seront tjr la pour maidé meme dans les momen les plus dificile etc mais bon les c'est pas ce qui se passe dans la réalité pour obtenir une explication je galere franchement. Ensuite je lui ai posé une question a cette conseillere je lui ai demandé est-ce que on peut faire notre premiere année par correspondance et basculé en deuxieme année en alternance elle ma di oui je peuc le faire.. En faite elle a joué avec les mots elle ma induit en erreur elle ma di que je peut le faire mais dans sa pensé elle a du se dire tu peu le faire en alternance ma deuxieme anné a kondition que tu paie toujour l'efc et que je n'ai pas le droit d'arreté de payé vu que j'ai signé un contrat (chose qu'elle ne m'a pas dit bien sur) car elle s'en douterai que si elle m'aurait dit que je serai obligé de payé je m'y serait jamai engagé a cette école car je sais tres bien que je ne peux pas tenir deux ans chez moi a faire cour sans prof. Donc pour m'embobiné elle m'a menti indirectement pour vendre son produit en gro et de mon point de vu c'est illégal de mentir a son client pour reussir a vendre son produit au lieu de me dire la vérité que meme si je par en alternance je serai obligé de payé quand mem... Ce qu'elle a fait est-ce illégal?? Si oui est -ce que je peux mapuiyé sur sa pour obtenir gain de cause sur ma résiliation sachant que comme je vous ai di les cour ne sont pas tres clair et les page des livret sont minable pour des cour payé pour moi c de larnaque!!!!Donc vu qu'elle a fait si c'est illégal je voulai savoir si on peut prouvé ou argumanté pour obtenir la résiliation et qu'il cesse de prelevé sur le compte de mes parents merci pour votre aide je vous donne mon mail au cas ou si je peu recevoir des information ou des consigne ou des idées pour reussir a résilié mansouri.yazid@gmail.com merci d'avance et comptan sur votre aide

10/02/2011

1