Licenciement pour insuffisance
Bonjour,
Je suis embauché depuis 3 ans dans une entreprise qui s'est fait racheté en début d'année suite à un départ en retraite .
Lors de cette reprise, j'ai du changer de méthode de travail, de logiciel et de responsable (je n'ai bénéficié d'aucunes formations).
Il s'avére qu'aujourd'hui le responsable de cette société souhaite me licencier pour incompétence ( sans doute insuffisance professionnelle).
Il me semble que les faits reprochés ne justifie pas un licenciement.
Quelles sont les démarches pour me protéger d'un licenciement que je pense abusif?
Quels sont ses droits en ce qui concerne le licenciement et comment doit il procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse.
25/01/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés