Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Marie / ID 81949

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement pour insuffisance

Bonjour,
Je suis embauché depuis 3 ans dans une entreprise qui s'est fait racheté en début d'année suite à un départ en retraite .
Lors de cette reprise, j'ai du changer de méthode de travail, de logiciel et de responsable (je n'ai bénéficié d'aucunes formations).
Il s'avére qu'aujourd'hui le responsable de cette société souhaite me licencier pour incompétence ( sans doute insuffisance professionnelle).
Il me semble que les faits reprochés ne justifie pas un licenciement.
Quelles sont les démarches pour me protéger d'un licenciement que je pense abusif?
Quels sont ses droits en ce qui concerne le licenciement et comment doit il procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse.

25/01/2011

1