Accident lie à un manque de sécurité dans un hotel
Bonjour,
Je vis à Abu Dhabi. Lors d'un séjour dans un hotel dans une autre ville, mon fils de 5 ans a vu son doigt coincé dans une porte de l'hotel. Nous estimons qu'il y a un manque evident de securité sur cette porte car personne n'est en cause, la porte s'est refermée seule sur son doigt et aucune indication ne mentionne de faire attention.
Suite à cela, mon fils se retrouve légèrement handicapé (perte de fonction du doigt, déformation physique). Il est possible qu'il ait par la suite des soucis liés à cet accident (douleurs, opération nécessaire).
Je souhaiterai savoir quelles démarches effectuer auprès de l'hotel et de notre assurance pour porter plainte, et s'assurer que les éventuels consequences seront couvertes. Cela fait 2 mois et à ce jour, nous avons pris en charge tos les frais médicaux associés à cet accident mais je ne souhaite pas que cela dure.
20/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés