Recuperation du dossier de placement en foyer
Bonjour,
j'ai ete place dans mon adolescence par un juge des enfants, en raison de problemes familiaux. je souhaite recuperer mon dossier pour le transmettre a mon fils.
Est que le directeur du foyer ou le juge pour enfants peuvent ils me le refuser, et pourquoi ,surtout quel sera mon recours et ?
Quelle demarche je doit faire?
j'attends votre réponse avec impatience, et je vous remercie par avance.
bien cordialement
19/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés