Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
dahamna farida / ID 81541

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Recuperation du dossier de placement en foyer

Bonjour,

j'ai ete place dans mon adolescence par un juge des enfants, en raison de problemes familiaux. je souhaite recuperer mon dossier pour le transmettre a mon fils.

Est que le directeur du foyer ou le juge pour enfants peuvent ils me le refuser, et pourquoi ,surtout quel sera mon recours et ?

Quelle demarche je doit faire?

j'attends votre réponse avec impatience, et je vous remercie par avance.

bien cordialement

19/01/2011

1