Modification pension alimentaire
Bonjour,Agée de 58 ans, j'ai divorcé à l'amiable (suite à de nombreuses infidélités de mon mari). Refusant de payer en 1 seule fois une indemnité compensatoire, j'ai accepté une rente mensuelle. Maintenant, il est remarié et a eu 1 enfant.De mon côté , je vis avec quelqu'un , (sans être remariée)Cet homme m'aide un peu pour la vie au quotidien .Mais c'est tout.
Au moment du divorce , nous étions ( mon ex mari) et moi , en pleine construction de maison .. Il a donc fallu que je me débrouille avec tout ça..La maison est donc à moi.J'ai repris les crédits à mon compte
Je suis en chômage et gagne 1000 euros par mois et mon crédit est de 500 euros. Mon ex mari, peut il faire baisser cette pension mensuelle qui est de 230 euros par mois???
18/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés