Question sur un contrat de reservation
bonjour,
oui c'est un terrain a batir,
on a pas verser d'argent pour la reservation sachan que l'on a signé le contra de reservation juste entre les proprietaires et nous,
et on a enlevez le delai de rservation car le terrain n'etait pas encore viabiisé et on attendé le CU car on l'a resrvé avant qu-il soit officielement en vente.
Merci.
13/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés