Que faire pour un syndicat incompétent
Bonjour,
J'ai les justificatifs du réglement de cette somme .
10/01/2011
Que faire pour un syndicat incompétent
Bonjour,
J' ai payé 900€ au syndicat SASDS (responsable:Theo SELALMAS)63 rue Pascal,75013 paris.Cette cotisation est de trop car le jour meme de la conciliation au prud'homme il m'apel pour me signaler que personne du syndicat ne pourra ètre présent à l'audience qui débute dans deux heures et me dis que ce n'est pas grave et pas nécessaire que je m'y rende!!! Je me libère pour me représenter moi-meme...Ensuite les conclusions n'ont pas étées faite et je l'aprend par un recomandé reçu par la partie adverse!!! Je me suis rendu ensuite au 63 rue pascal pour avoir des explications en lui demandant le remboursement de ma cotisation et c'est alors que monsieur SELALMAS me dit d'un un air fier de son travail que ce n'est pas possible et que se n'est pas son problème d'ètre absent!!!
ALORS LA? JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE? Ils sont trop mauvais...
Je souhaiterai avoir des infos sur se genre de fournisseur de vent et pouvoir réagir .MERCI.
10/01/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés