Bonjour,
safè 3 mois que j'attend la reponse de consulat a marrakeh pour mon visa retoure
jai apeler la prefecture pour sa ils m dis que ils sont deja reponder le consulat le jour aprè quand jai deposer mon dossier auprè de consulat et quand j'apel le consulat ils dise que ils sont rien recu
et jai reapeler la prefecture pour une 2 fois la dame me confirme que ils sont reponder le consulat avec un acuseè de reception alor la je comprend plus rien
svp eske c normal??
27/01/2011
Coincer au maroc mai jai pas eux mon divorce encor
je suis deja presenter une fois mai jai pas d'avocat je veux s'avoir si sava ètre longe acause de sa ou pas ?
14/01/2011
Coincer au maroc mai jai pas eux mon divorce encor
Bonjour,
svp je veux juste s'avoir si ya quelquin qui sait comment sa ce passe le divorce pas amiable et ma femme et francaise
le grand problème c que je suis coincer au maroc
franchement je sai pas comment je vai eux mon divorce
merci a vous
14/01/2011
Visa retoure coincer au maroc safè 2 mois
oui je sai que un risque mai un avocat ma dis que sont obliger de me doner ce visa retoure de tt siplement parceque le divorce pas annonceè
et la j'attend
merci pour votre reponse
09/01/2011
Visa retoure coincer au maroc safè 2 mois
Bonjour,
bonjour a tous jai un problem et je veux s'avoir votre avis svp
bon je suis marier avec une francaise et la safè 2 ans que je suis en france et jai eux 2 carte de sejour mai acuase de kelkes problems je me suis separer avec ma femme alors c kil fai jai fai la demande de ma 3 carte de sejour tt seul
alor jai fai la demande a la pref de marseille 20 jour avant la date de expiration de ma carte c etai le 08/10/2010 mao le problem ke je suis parti au maroc le 29/09/2010 et le retour c etai prevu le 07/10/2010 pour eviter d rester concoier au maric mai comme par hasard le jour de mon retour en france jai perdu ma carte de sejour c k'il fai ke je peux pas rentrer jai la retrouver le lendemain mai c etai tro tard jai etai obliger de fair la demande de visa retour auprè de consulat de maroc a marrakech et la safè 2 mois que j'attend tjr pas nouvelles. jai apeler la prefecture ils m dis que pour avoir la reponse de visa retour c 3 mois meme plus
voila je vous demande eske ya un risque de rester concoier au maroc en sachant que jai mon appart et mon travaille et que le divorcer pas annoncer
merci a vous tous
08/01/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés