Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
laure / ID 80128

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demande d'aide pour un aménagement de peine

après avoir constituer un dossier pour une demande d aménagement de peine, la spip ma contacter par téléphone pour confirmation a savoir si j hébergeais bien monsieur à sa sorti sous surveillance électronique,et elle a appeler l employeur qui avait fournie un document en certifiant garder monsieur à sa sorti,mais seulement une journée par semaine le samedi la spip du a sa n a pas déposer le dossier pour l aménagement que puis je faire par rapport à sa
cordialement

27/01/2011

Demande d'aide pour un aménagement de peine

merci beaucoup tout sa est tout nouveaux pour moi a partir de combien de temps peu t il commencer a faire sa demande merci a vous

26/12/2010

Demande d'aide pour un aménagement de peine

nous n avons pas encore emménager ensemble il touche un peu de rsa et un temps partiel a 270 euro un loyer a payer mes pas sur q il garde son logement et son travail tout dépend du temps q il fera la patron est près a le reprendre mes tout dépend du temps.comment puis je savoir si le sursis de la première affaire va tomber ou quand va ton le savoir merci pour toutes cette aide
cordialement

26/12/2010

Demande d'aide pour un aménagement de peine

bonjours,l avocat commis d office lors de la comparution immédiate demande 700 euro pour faire cette demande aménagement de peine ,penser vous que pour une peine comme sa il pourrais gagner quelque mois est il valable de prendre cet avocat ou doit t il en demander un d office merci a vous.

26/12/2010

Demande d'aide pour un aménagement de peine

Bonjour,

Mon concubin vient d'être condamné à 6 mois d'emprisonnement ferme, depuis le 30 novembre 2010, pour outrage à agent, délit de fuite, rébellion, avec amande. Il est actuellement en prison. Au mois de mai il avait déjà été condamnée pour des faits similaires où il avait été condamnée à 8 mois avec sursis, amende et 2 ans de mise à l'épreuve.

Je souhaiterais savoir si son sursis va tomber et si j'ai une possibilité de faire une demande d'aménagement de peine ou autre chose, pour le faire sortir au plus vite. Il est en contrat CDI et a un logement. Pourriez-vous me renseigner sur ce que je peux faire.

Merci à vous,
cordialement.

26/12/2010

1