Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
algeroth / ID 80059

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Remunerer les membres d'un site via le gain des pubs

Bonjour,

Je souhaite créer un site, qui aura des revenus issus uniquement des pubs occasionnées par ce site. (petites sommes)
Je souhaite garder une partie de ce revenu pour la gestion du site (hébergement web, nom de domaine etc...)
Et je souhaite redistribuer la somme restante aux membres du site.
Ces membres peuvent s'inscrire gratuitement au site, il n'y a rien de payant..

Que dois-je faire pour être règlementaire vis à vis de la loi?

Merci

Cordialement

23/12/2010

1