Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
PASQUIS ARLETTE / ID 79992

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Alice avantage "arnaque ou pas"????

J ATTENDS TOUJOURS MON COLIS AVEC MON CHEQUE DE 10.000EUROS?
J' AVOUE QUE VU LA LECTURE DE DIVERS COURRIERS SUR INTERNET JE DOUTE? MAIS JE N' EN RESTERRAI PAS SANS RIEN FAIRE, J' AI UN BON AVOCAT.
DANS L' ATTENTE JOYEUSES FETES A TOUTES ET TOUS.
CORDIALEMENT.
MADAME ARLETTE PASQUIS

23/12/2010

Alice avantage "arnaque ou pas"????

JE NE SUIS PAS DU GENRE A ME LAISSER FAIRE LOIN DE LA, J'ATTENDS MON CHEQUE AVANT JEUDI 23/12/2010, APRES TROP TARD!!!!!
MERCI MADAME PLUME, JOYEUSES FETES

21/12/2010

1