Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
pdure_old / ID 7906

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Doutes sur un interogatoire

Bonjour,

J'ai été convoqué à un commissariat pour une affaire de stupéfiants....
Je m'y suis rendu et ai répondu aux questions.
Cependant, j'ai quelques doutes sur la validité de la procédure.

Est-ce normal d'etre convoqué par téléphone ?
Est-ce normal qu'aucun document ne m'aient été présenté pour justifier de cette convocation ?

Je me pose beaucoup de question, car au final la seule chose que j'ai signé est ma déposition.....

Merci d'avance pour vos lumières

pdure.

17/12/2007

1