Bonjour,
J'ai été convoqué à un commissariat pour une affaire de stupéfiants....
Je m'y suis rendu et ai répondu aux questions.
Cependant, j'ai quelques doutes sur la validité de la procédure.
Est-ce normal d'etre convoqué par téléphone ?
Est-ce normal qu'aucun document ne m'aient été présenté pour justifier de cette convocation ?
Je me pose beaucoup de question, car au final la seule chose que j'ai signé est ma déposition.....
Merci d'avance pour vos lumières
pdure.
17/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés