Achat aujourd'hui d'un produit laitier qui périme demain
je viens d'appeler le supermarché, et ils acceptent de changer le produit. le pire c'est qu'ils se sont aperçu que dans le rayon ils en restent pas mal de lait!!
02/12/2010
Achat aujourd'hui d'un produit laitier qui périme demain
Bonjour,
je viens de me rendre compte que cet apres midi j'ai acheté 12 litres de lait dont la date limite de consomation est celle de demain.
l
es superchés ont ils le droit de mettre en vente des produits si proche de la date de péromption?
Puis je me faire remboursé ou bien échanger le lait avec une date plus ultérieure?
Dans tous les cas, demain je retourne dans ce magasin avec mon ticket de caisse et le lait, en espérant qu'ils accepteront de me l'échanger. Je compte négocier car ce n'est pas la première fois qu'ils mettent en vente des produits périmé depuis pluisieur jours.
Merci de vos réponses
02/12/2010
Bonjour,
je souhaite devenir auto entrepreneur. Je veux proposer des travaux de comptabilité générale et de secrétariat pour les entreprises individuelles (pour les artisans en bâtiment). J'ai un D.U.T. en gestion des entreprises et des administrations. Comme expérience : depuis 2004 je m'occupe de la comptabilité de l'entreprise de mon mari (artisan en bâtiment). Avec mon logiciel de compta, je fais tous (devis, facturation, saisies, tenues de compte, déclarations tva, bulletin de paie, déclarations trimestrielles, liasses fiscales........).
En allant sur le net, j'ai appris que je ne peux pas me mettre en AE, que c'est réservé aux experts comptables inscrit à l'ordre des EC. et d'autre part, j'apprend que je peux réaliser mon projet.
Pourriez vous m'éclairer?
Je vous en remercie
01/12/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés