En cas de dépot de bilan d'une sarl
bonjour,
ma question est la suivante :
en cas de dépot de bilan d'une sarl, que deviennent les emprunts en cours
ainsi que les dettes fournisseurs ?
FD
21/12/2007
Reconnaissance de dette recevable
Merci pour la rapidité de votre réponse.
bien cordialement.
16/12/2007
Reconnaissance de dette recevable
bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les impératifs pour qu'une reconnaissance de dette soit acceptable en cas de litige.
comment rendre recevable une telle reconnaissance sans passer par un notaire et est-ce possible ? merci.
16/12/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés