Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mauri656 / ID 77765

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Brevet partage par deux pesonnes

Bonjour,
j'ai depose un brevet avec une autre personne a 50-50
nous avons un different sur l'exploitation du brevet:
est ce que je peux exploiter seul ma part de brevet et lui en faire de meme de son cote?pour les redevances annuelles de l INPI comment doit on proceder
est ce que je peux ceder mes parts a une societe sans son accord?

cordialement

15/11/2010

1