Bonsoir,
Je suis à la recherche du bareme des frais de notaire dans de l'immobilier ancien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
15/01/2008
Pénalités de retard sur remboursement
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vais faire des LRAR, et attendre leurs réponses.
Merci encore pour vos conseils.
Fab
17/12/2007
Pénalités de retard sur remboursement
Bonjour,
Oui je suis bien à jour de mes cotisations puisque celles-ci sont directement prélevées sur fiche de paie.
En revanche ce n'est pas une mutuelle de fonctionnaire, mais une mutuelle de groupe imposée.
Par contre je ne connais pas les raisons de non paiement, lorsque je demande des infos à la mutuelle, elle refuse de me communiquer quoique se soit et se replie derrière le service du personnel de mon ex-employeur, qui lui se replie derrière la mutuelle. Bref les 2 antagonistes se renvoient la balle sans répondre à mes questions.
Que dois-je faire???
Merci de votre aide.
Fab
17/12/2007
Pénalités de retard sur remboursement
Bonjour,
Ma mutuelle complémentaire refuse de me régler certains remboursements auxquels j'ai droit dans ma convention, et ce depuis 15 mois.
Suis-je en droit de réclamer des pénalités de retard, et si oui dans quelles proportions ?
Vous remerciant par avance, cordialement,
Fabrice
14/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés