Procédure de licenciement légal ? licenciement abusif ?
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage pour préparer le diplome de CAP peintre. Depuis le 12 novembre, mon patron m'a dit qu'il voulait me licencier et de rester chez moi. Il a dit que j'allais bientôt recevoir ma lettre de licenciement. J'ai recu une lettre d'avertissement pour absences injustifiés mais depuis plus rien ! Je suis allé voir mon patron pour qu'il me donne ma lettre de licenciement, il a dit que cela prend du temps et que je dois attendre.. En attendant , il refuse que je vienne travailler et bien sur de me payer. Je ne peux pas m'inscrire au Assedic en attendant de retrouver du travail.
Que dois je faire ? Son comportement est il legal ?
S'il vous plait aidez moi car j'ai besoin de gagner de l'argent pour vivre !
Merci de votre reponse.
13/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés