Etant enceinte de 10 semaines mon employeur souhaite me licencier pour 4 absences injustifiées. Le peut-il ?
Celui-ci est informé de mon état de grossesse depuis le 30 Septembre 2010.
Quels propose pourrais-je avancer d'autant plus que j'ai déjà fait une fausse couche l'année dernière et que je suis effrayé aux moindres malaises, nausées.Ne pouvant pas me permettre d'aller chez le médecin à chaque maux je préviens quoiqu'il arrive on employeur que je ne pourrais me présenter à mon poste.
Que dois-je faire ?
09/11/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés