Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Barbara14 / ID 77441

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement femme enceinte

Etant enceinte de 10 semaines mon employeur souhaite me licencier pour 4 absences injustifiées. Le peut-il ?
Celui-ci est informé de mon état de grossesse depuis le 30 Septembre 2010.
Quels propose pourrais-je avancer d'autant plus que j'ai déjà fait une fausse couche l'année dernière et que je suis effrayé aux moindres malaises, nausées.Ne pouvant pas me permettre d'aller chez le médecin à chaque maux je préviens quoiqu'il arrive on employeur que je ne pourrais me présenter à mon poste.
Que dois-je faire ?

09/11/2010

1