Saisi de voiture en multiproprieté
merci beaucoup pour vos réponses!je m 'en doutais un peu ! il a fait un acte (120 euros )j'ai prouvé au clerc que la facture était au nom des parents!et le credit aussi!mais il m 'a fait comprendre que l'huissier ne veut rien entendre!de toute façon cela ne change rien pour moi, sauf la facture en plus!je voulais simplement cassé l 'acte(marre de subir et montrer que l 'on est pas des moutons) mais je pense que cela me couterait plus chère.....en tout cas merci encore et vous souhaite un agréable we!
cordialement christophe
29/10/2010
Saisi de voiture en multiproprieté
Bonjour,
j ai un petit soucis de trésorerie passagère ,un huissier un peu trop zélé a fait la démarche de bloquer la carte grise de la voiture pour avoir une garantie(creance de 3900)!je voulais savoir si c était légal ?en sachant que la carte grise est au nom de mes parents,le mien apparait aussi?pour l assurance.la facture de l automobile est au nom de mes parents et c 'est eux qui payent les mensualités de celle ci car le crédit est a leurs noms!!je vous remercie par avance
bien a vous !
bruce80
28/10/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés