Saisie/vente de meuble chez un rmiste
Au rmi depuis 2002, je n'ai pu régler la pension alimentaire de façon régulière.
La mère est passée par un huissier, et celui-ci vient de me faire parvenir un courrier stipulant qu'une saisie/vente de mes meubles serait effectuer en date du 17/12/2007.
Est-il possible que je sois saisie?
Qu'ai-je comme recour?
12/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés