Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
camillou17 / ID 76450

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Succession pas de réponse sur notaire

bonjour,
ma mère est allé le voir direct. Il y a juste une indivision sur des bois avec mon oncle.

23/10/2010

Succession pas de réponse sur notaire

Bonjour,
mon père est décédé au mois de Juillet. Nous ne sommes que deux héritiers (ma mère et moi), que des liquidités, pas de biens immobiliers. Le notaire ne répond à aucune de nos questions, pas moyens d'avoir des informations sur le dossier. Sa seule réponse est "ça ne va pas tarder", impossible de savoir ce qu'il a fait alors qu'il a les fonds depuis 3 mois et toutes les réponses (caisse retraite, etc ...). Est ce normal et que peut-on faire pour savoir où il en est ?
Tous les mois il dit à ma mère que le dossier sera réglé dans la semaine mais on n'avance pas .

22/10/2010

1