Problème assurance et résiliation
oui la loi chetel c est l article du code specifiant les 20 jours
je crois qu il va falloir attendre l annee prochaine
24/10/2010
Problème assurance et résiliation
la je comprend pas tout
si la loi chatel n est pas cite sur votre avis d echeance, vous pouvez alors resilier n importe quand par lettre recommandee avec AR pour motif qu ils ne vous ont pas averti de cette loi sur l avis d echeance.
24/10/2010
Problème assurance et résiliation
allez derniere petite question, avez vous votre dernier avis d echeance de votre 1 ere mutuelle, si oui , regarder si elle fait reference de la loi chatel
encore quelque compagnie, n en parle pas mais c est tres rare , si toutefois c est le cas, vous aurez peut etre de la chance .
24/10/2010
Problème assurance et résiliation
oui la je comprend mieux, donc malheureusement il n y a pas grand chose a faire, sauf attendre un geste de la part de votre 2eme mutuelle et si ce n est pas le cas, recommencer l operation en juillet prochain
cependant, vous me dites avoir fait les resiliations avec votre conseiller bancaire, comment ce dernier a t il pu vous faire faire l erreur de mettre 2 resiliations dans une seule enveloppe, je ne comprend pas du tout,
votre mutuelle bancaire c est la 1ere ou la 2 eme !!!!!
fred
24/10/2010
Problème assurance et résiliation
bonjour
oui tous les courriers doivent etre envoye individuellement avec AR sinon il est tres probable que l assureur n en prenne qu un en compte si il est de mauvaise fois
pouvez vous me donner la date d echeance de votre mutuelle, et depuis quand en payez vous 2??? quand avez vous signe votre deuxieme contrat de mutuelle????
dans l attente de votre reponse
fred
24/10/2010
Problème avec la résiliation de ma mutuelle
Oui vous etes pour ma part dans votre bon droit , regardez les clauses de resiliation sur vos dispositions generales de votre mutuelle et relancez les.
Bon courage
20/10/2010
Problème assurance et résiliation
Julien
je suis moi meme assureur et tout ce que je peux te repondre c est que
comme l a dit la personne au dessus toute resiliation doit se faire imperativement avec AR
cependant ton contrat n a aucune valeur tant que tune l as pas signe
j espere que depuis tout ce temps tu as obtenu reparation
bon courage
20/10/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés