Liquidation judiciaire et vente aux enchères
merci d'avoir répondu mais tout ce que je souhaite faire est certainement pas un arrangement avec la banque car je me retrouverais avec un credit sur 30 ans mais je vais essayer lassociation dont vous parlez.
merci
je pensais que quelqu'un aurait pu m'indiquer les demarches à suivre puisque oui c'est un abus de ma banque car le jour ou elle m'a fait le credit immobilier elle savait pertinemment que mon magasin s'effondrait.
23/09/2010
Liquidation judiciaire et vente aux enchères
Bonjour,
J'ai été mise en liquidation judiciaire pour un commerce pris en nom propre qui n'a pas fonctionné, suite à ceci, le tribunal a saisi mon commerce et vendu ma maison aux enchères pour meme pas la moitié de se que je dois.
Aujourd'hui mon mari et moi, nous avons divorcé (car mon mari n'a pas supporté moralement tout ça) la banque veut maintenant faire à mon ex-mari une saisie sur salaire de ce nous devons encore (à savoir que le credit de la maison a été fait par le banquier sachant que nous étions déjà en déficit).
A-t'on un recours pour minimiser les poursuites, sachant que nous étions des commerçants honnetes et que toute cette histoire a détruit notre vie.
merci
22/09/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés