Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse
Bonjour a tous
Un grand merci pour vos renseignements concernant la vie en camping-car
je vous souhaite bon courage et a bientot
Salutations
19/09/2010
Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse
merci beaucoup pour la reponse , mais moi ce que je souhaite c'est de ne pas etre dans un camping , mais etre toujours en voyage dans mon camping-car , un jour par ici un autre par là , voila ,
salutations et merci pour une réponse
18/09/2010
Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse
Bonjour,
etant actuelement locataire , je souhaiterais maintenent vivre a l'année dans mon camping car et de ce fait je rendrais mon logement a son proprietaire et me retrouverai sans adresse , ma question est : comment faire pour avoir une adresse pour l'administration : securité sociale , assurrances , mutuelle , banque et impots .
d'avance merci
18/09/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés