Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Van Meyel / ID 74425

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse

Bonjour a tous

Un grand merci pour vos renseignements concernant la vie en camping-car

je vous souhaite bon courage et a bientot

Salutations

19/09/2010

Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse

merci beaucoup pour la reponse , mais moi ce que je souhaite c'est de ne pas etre dans un camping , mais etre toujours en voyage dans mon camping-car , un jour par ici un autre par là , voila ,

salutations et merci pour une réponse

18/09/2010

Vivre a l'année en camping car et etre sans adresse

Bonjour,

etant actuelement locataire , je souhaiterais maintenent vivre a l'année dans mon camping car et de ce fait je rendrais mon logement a son proprietaire et me retrouverai sans adresse , ma question est : comment faire pour avoir une adresse pour l'administration : securité sociale , assurrances , mutuelle , banque et impots .

d'avance merci

18/09/2010

1