Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
poupoux / ID 73258

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Location problème de vétusté de matériel

Merci de votre réponse.
Pouvez-vous me dire où je peux me renseigner pour avoir le texte de loi qui le précise afin de le joindre à ma lettre recommandée.

01/09/2010

Location problème de vétusté de matériel

L'état des lieux entrant fait bien mention du frigo mais pas de son problème de froid (qui existait peut-être déjà) mais l'état des lieux sortant mentionne son problème de froid mais, il ne s'agit pas d'une dégradation simplement d'un disfonctionnement comme il peut y en avoir sur du matériel électrique

31/08/2010

Location problème de vétusté de matériel

Bonjour,
Mon Fils vient de quitter un logement dans lequel il y avait une kitchenette qui comportait un petit frigo.
Ce petit frigo fontionnait très mal et faisait beaucoup de froid.
Il l'a signalé au propriétaire et, lors de l'état des lieux, elle lui a dit qu'elle contrôlerai le frigo et s'il le faut le fera réparer et retiendra la réparation de sa caution.
Est-ce normal ? Ne peux-t-il pas prétendre à une vétustée sur ce matériel.

Vous remerciant de votre réponse
Cordialement

30/08/2010

1