Aide : accident avec borne rétractable / escamotable
bonjour
j'ai eu un problème similaire, une borne est remonté sur mon véhicule lors de mon passage et l'assurance de la mairie me demande papier, attestation, témoignage... j'en finis pas. mon véhicule n'a pu etre réparé mon assurance m'a remboursé( 3000 eurospour une 206 de 5 ans à 93000 km, donc une misère) car je suis assuré tous risque mais m'a mis un malus en attendant que la mairie prenne ces responsabilités, ce qu'elle a fait mais oralement (téléphone) mais leur assurance n'a pas l'air de vouloir suivre.
en fait la rue que j'ai pris était un sens interdit mais pas du tout visible, je l'ai pris en photo et l'ai fait parvenir à la mairie qui l'on changé 3 jours après la réception de mon courrier et font abstraction à ça en s'acharnant sur les motifs de mon déplacement pour le faire passer en accident du travail.
donc je voulais savoir si quelqu'un a reussi a avoir gain de cause avc un souci du genre.
merci par avance..
26/08/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés