Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
septptitsmomes_old / ID 7256

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Succession heritage maison

bonjour oui c est bien la demie soeur a mon mari mais ceux sont ses parents qui sont decedes donc c est elle la privilegiere et c est normal merci de votre reponse

09/12/2007

Succession heritage maison

bonjour . merci de m avoir repondu. la situation n est pas la meme vu que je n etais pas divorcee de mon mari decede .que mes enfants toucherons la part de leur pere qui est l heritage de leur grd pere.mais par curiosite j aurais aime savoir si j avais le droit a quelque chose salutations

07/12/2007

Succession heritage maison

mon mari est decede nous nous sommes maries sous le regime de la communaute nous avons eu sept enfants les parents de mon mari etaient divorces celui ci c etait remarie ils ont eu avec sa nouvelle femme une fille le couple est decede j aimerais savoir comment se passe la succession sachant que mes enfants ont ete contactes par le notaire j ai trois enfants mineurs aussi certaines personnes me disent que je toucherais eventuellement une partie et d autres disent que c est la famille direct en faite je n est jamais ete contacte par le notaire de cette famille merci de me repondre salutations

04/12/2007

1