Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
vse84 / ID 72509

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Radar fixe 121 au lieu de 90 km/h

ok merci la c'est un radar laser3 britax
et le gendarme cour bien avec au milieu de la route pour nous arreté ensuite avec radar a la main ;)

j'ai regardez sur plusieur site de radar dont celui ci http://www.detecteur-de-radars.fr/radars_mobiles.html

il dissen que c'est un radar mobile ...bref sa change tout le temps, et aussi une derniere question a vous demander
sur mon pv ds la casse "entraine un retrait de point " il non rien ecrit ni cocher
peu etre une chance de pas pertre de points?

18/08/2010

Radar fixe 121 au lieu de 90 km/h

oui j'ai bien eu le pv en main ...
merci beaucoup pour votre reponse,
parcontre radar mobile ou fixe c'est quoi la difference car pour moi il avez un radar mobile
c'est un radar quil tien a la main
le fixe il aurez ete poser non?
et oui c'est vrai prochaine fois je serez plus prudent mais j'ete sur la plus grande ligne droite de france "bourges" et c'est vrai je n'est pas fait attention personne sur la route bref c'est pas non plus une bonne excuse ....
encore merci

18/08/2010

Radar fixe 121 au lieu de 90 km/h

merci beaucoup de m'avoir repondu
je l'espere aussi sa serez super...

17/08/2010

Radar fixe 121 au lieu de 90 km/h

Bonjour à tous,

Je me suis fait arrêter dimanche sur une departementale : vitesse maxi 90 km/h alors que j'étais à 128 km/h, retenu 121 km/h, donc un PV de 90 € et, bien sûr, 3points.

J'ai 12 ans de permis donc pas en jeune conducteur...

Les gendarmes m'ont pris avec un radar fixe.

Suite à cela, ils m'ont dit que j'aurai une suspension de permis, je recevrai un avis par la poste !

Pouvez vous me dire quels sont mes risques, mon metier étant chauffeur routier, si j'ai une suspension je perds mon travail.

Merci.

17/08/2010

1