Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
nana / ID 72174

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Falsification signature sur prêt conso

je suis actuellement en instance de divorce car je viens de découvrir que mon mari a contracté des crédits et possède des cartes à réserve d'argent ,il a imité ma signature, de plus il possédait une boîte postale, je n'ai donc rien vu de ses actes!Nous avions un compte commun où son salaire était viré et j'avais un compte postal sur lequel mon salaire était viré. Il payait les charges famililales( facures gaz/edf/maison/impôts ..) et moi les charges du quotidien
( alimentation/travaux d'entretien/vacances/études des enfants/ habillement ...) J'ai donc déposé une plainte pour faux et usage de faux, aucune nouvelle depuis 2 mois.
Nous avons dû vendre notre maison car le montant de ses dettes s'élèvent à 160 000 euros!
Mon avocate gère le divorce mais elle me défend auprès des organismes de crédits qui me réclament des mensualités impayées, et ça me ruine !
Y aurait-il des associations qui pourraient agir pour me défendre ?

09/08/2010

1