Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
rivyyy_old / ID 7192

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciment abussif patron parti a l etranger

bonjour, aimerai avoir vos lumiere et aide.
je represente mon pere, il s est fais licencier en decembre 2005, suite a la condamnation de son patron le 19/02/07,pour licensiment abussif. je me suis prersenté au tribunal de commerce sans resultat et qu il y avait un delai avant de passé par le tribunal de comerce d un ans apres la condanation, ou de passe par le tribunal d instance. la je ne sais plus quoi faire et solicite votre aide.
cordialement
Adelino

03/12/2007

1