Licenciment abussif patron parti a l etranger
bonjour, aimerai avoir vos lumiere et aide.
je represente mon pere, il s est fais licencier en decembre 2005, suite a la condamnation de son patron le 19/02/07,pour licensiment abussif. je me suis prersenté au tribunal de commerce sans resultat et qu il y avait un delai avant de passé par le tribunal de comerce d un ans apres la condanation, ou de passe par le tribunal d instance. la je ne sais plus quoi faire et solicite votre aide.
cordialement
Adelino
03/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés