Recours en cas de redressement judiciaire d'ineas assurance auto
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous j'ai du avancer les frais ( 969€ ) pour récupérer mon véhicule. Je suis assuré au tier et je ne suis pas responsable de l'accident , j'ai reçu le même émail que vous c'est à dire qu'ils sont en redressements et que le paiement peut prendre des mois et qu'il es possible que je soit payer qu'une partie.
Y a t'il un recours quelconque ?
28/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés