Bonjour,
Je vis en Nouvelle Calédonie et depuis 5 ans je n'ai jamais reçu de factures pour l'enlèvement des ordures ménagères, hors ce matin mon employeur reçoit un ATD pour la saisie des factures impayées. Donc, le trésor public me condamne à payer les 5 années et dans un délai de 15 jours! Que dois je faire? Ont ils le droit de me saisir cette somme sur mon compte? J'attends rapidement une réponse car le délai et court. Merci Sophie
27/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés