Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Sophie / ID 71504

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Ordures ménagères non payées

Bonjour,

Je vis en Nouvelle Calédonie et depuis 5 ans je n'ai jamais reçu de factures pour l'enlèvement des ordures ménagères, hors ce matin mon employeur reçoit un ATD pour la saisie des factures impayées. Donc, le trésor public me condamne à payer les 5 années et dans un délai de 15 jours! Que dois je faire? Ont ils le droit de me saisir cette somme sur mon compte? J'attends rapidement une réponse car le délai et court. Merci Sophie

27/07/2010

1