Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
SB2010 / ID 71131

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Problème d'avocat ne donnant plus signe de vie

Bonjour,

Nous avons engagé un avocat pour nous défendre pour une affaire (affaire ayant une date limite assez proche) depuis maintenant plus d'un mois et nous n'avons plus eu aucune nouvelle depuis. L'avocat a encaissé le chèque le lendemain de notre entrevue et depuis plus aucune nouvelle. Nous n'avons même pas reçu de protocole d'accord pour cette affaire.

Es-ce normale? Que pouvons-nous faire?

D'avance merci pour vos réponses.

Albls

31/08/2010

Demande de naturalisation refusé

Bonjour,

J’ai fait une demande de naturalisation par mariage qui m’a été refusé car je n’ai pas voulu signer une attestation de vie commune, les noms inscris dessus n’étant pas les bons.

Bien qu’ayant signalé le problème au greffier qui m’a reçu, il n’a pas voulu corriger son erreur. J’ai écrit une lettre au ministère de l’immigration qui est resté sans réponse.

Sachant que je remplie complètement toutes les conditions d’acquisition de la nationalité, que puis-je faire ?

D’avance merci pour vos réponse

Très cordialement

SB

19/07/2010

1