Ste sarl alice avantages, gains confirme,par huissier, 10000 euro
bonjour
vous avez bien fais mais a mon avis il ne vont pas vous répondre beaucoup de gens ont essayer et non jamais eu de reponse
pouvez vous me tenir au courant .
merci
21/07/2010
Ste sarl alice avantages, gains confirme,par huissier, 10000 euro
bonjour
je viens de lire votre message et je suis dans le même cas que vous j'ai reçu leur courrier au même date que vous j'ai tout fais dans les délai et je viens de recevoir aujourd'hui un autre courrier me demandant de passer une deuxième commande pour recevoir mon chèque alors que que j'en ai déjà fais une que je n'est pas reçu et dont ils ont déjà encaisser le chèque
je compte donc aller porter plainte et pas seulement si vous voulez vous joindre a moi ou en parler n'hésitez pas
merci
avis a tous les gens arnaquer je ne laisserez pas tomber n'hésitez pas!!!!!!!!
18/07/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés