Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Phlip / ID 70574

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement délocalisation de mon poste

Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon job sera délocaliser à l'étranger dans moins d'un an. Je travail pour une société grossiste informatique et je suis rattaché à la convention collective de la métallurgie cadre. J'aurais voulu savoir en dessous de quelle indemnité je dois attaquer mon entreprise?

Cordialement,
Philippe

08/07/2010

1