Droit au chomage et nouveau contrat de travail
Bonjour,
Je suis au chomage depuis très peu de temps (je n'ai pas encore eu mon premier RDV à Pole Emploi) et un employer me propose un CDI.
Il me propose de signer le contrat dès maintenant mais de ne commencer à travailler qu'en septembre.
Ma question est donc, est-ce que je vais toucher le chomage pendant juillet et aout si je signe le contrat ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Hélène
07/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés