Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
carlosrodrimonnes / ID 70378

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Mise en conformité des ascenseurs

Bonjour, cela concerne les éléments suivants : la cabine, les moyens de suspension et de support. Cela concerné également le contrôle des sollicitations, la machine et les organes de commande.

Il faut voir maintenance, si cela fait partie des gros travaux de rénovation; Dans mon cas, cela a été une simple mise en conformité. Je suis passé par http://www.adf-ascenseurs.fr pour effectuer cette mise en conformité selon la loi de 2013. Vous pouvez les contacter.

Bonne journée. J'espère vous avoir un peu avancé.

05/07/2010

Mise en conformité des ascenseurs

Bonjour, cela concerne les éléments suivants : la cabine, les moyens de suspension et de support. Cela concerné également le contrôle des sollicitations, la machine et les organes de commande.

C'est une mise en conformité assez importante. Cela demande de gros travaux. Pour ma part, je suis passé par http://www.adf-ascenseurs.fr pour effectuer cette mise en conformité selon la loi de 2013. Vous pouvez les contacter.

Bonne journée. J'espère vous avoir un peu avancé.

05/07/2010

1