Reclamation abusive de mon proprio? help!
Merci pour votre aide. Cordialement.
30/11/2007
Reclamation abusive de mon proprio? help!
Bonjour, mon proprio vient de m'envoyer (via mon agence) une photocopie de sa taxe foncière, et veut me faire payer une partie de la "taxe ordure ménagère" au prorata des mois que je viens de passer dans l'appartement (entrée 01/08, 71,25€ sur les 171€ anuels).
En a-t-il le droit? Jamais cela ne m'a été demandé dans mes autres locations, à moins que cela soit inclus dans le bail. Peut-il me réclamer cet argent maintenant?
Merci d'avance pour votre aide.
Virginie.
30/11/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés