Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
FANFAN / ID 69892

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

A quel moment les 1952 et 1953 pourront-ils prendre leur retraite

Bonjour,

je suis née le 29 août 1952 et j'ai commencé à travailler le 15 juin 1969 j'ai donc 41 ans de travail dans la même société, quand pourrais je prendre ma retraite ?

Mon mari qui est né le 20 mai 1953 a commencé à travailler en mai 1970, il a eu 2 employeurs, pour lui aussi à quel moment pourra-t-il faire valoir ces droits à la retraite ?

Nous sommes tous les 2 dans le privé

Merci de votre réponse.

25/06/2010

1