A quel moment les 1952 et 1953 pourront-ils prendre leur retraite
Bonjour,
je suis née le 29 août 1952 et j'ai commencé à travailler le 15 juin 1969 j'ai donc 41 ans de travail dans la même société, quand pourrais je prendre ma retraite ?
Mon mari qui est né le 20 mai 1953 a commencé à travailler en mai 1970, il a eu 2 employeurs, pour lui aussi à quel moment pourra-t-il faire valoir ces droits à la retraite ?
Nous sommes tous les 2 dans le privé
Merci de votre réponse.
25/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés