Ovariectomie bilatérale au cours d'une appendicectomie
Bonjour,
Je viens de subir une intervention de l'appendicite aiguê,banale,sous coelioscopie.Au réveil,le chirurgien m'a annoncé :j'ai enlevé l'appendice et les deux ovaires.
Je n'avais aucun problème de ce coté-là ,à l'analyse ils sont parfaits .J'ai 60 ans et ne compte pas laisser ce goujat perpétrer ses agissements . Que puis-je faire? d'avance merci. Cdt
17/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés