Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
couicli / ID 69456

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Ovariectomie bilatérale au cours d'une appendicectomie

Bonjour,

Je viens de subir une intervention de l'appendicite aiguê,banale,sous coelioscopie.Au réveil,le chirurgien m'a annoncé :j'ai enlevé l'appendice et les deux ovaires.

Je n'avais aucun problème de ce coté-là ,à l'analyse ils sont parfaits .J'ai 60 ans et ne compte pas laisser ce goujat perpétrer ses agissements . Que puis-je faire? d'avance merci. Cdt

17/06/2010

1