Locataire- je pars - puis reprendre MA clim
Bonjour
Je loue une salle de danse pour des besoins professionnel
J'y ai installé une climatisation pour une valeur importante (30 000 euro) et des glaces
Dépôt de bilan ...
Puis je, avant de "rendre les clef" au pptaire, retirer la clim installée pour a revendre a titre personnelle.
La clim a été installée sans autorisation écrite
Elle est fixée aux murs et imposante
Est elle devenue immeuble par destination (je pense que oui)
Mais comme je l'ai installé a mes frais et qu'elle n'existait pas dans le bail original ... je me demande si je peux la retirer ?
Merci de votre réponse
12/05/2015
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés