Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
pktantdehaine / ID 69359

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Locataire- je pars - puis reprendre MA clim

Bonjour

Je loue une salle de danse pour des besoins professionnel
J'y ai installé une climatisation pour une valeur importante (30 000 euro) et des glaces

Dépôt de bilan ...

Puis je, avant de "rendre les clef" au pptaire, retirer la clim installée pour a revendre a titre personnelle.

La clim a été installée sans autorisation écrite
Elle est fixée aux murs et imposante

Est elle devenue immeuble par destination (je pense que oui)
Mais comme je l'ai installé a mes frais et qu'elle n'existait pas dans le bail original ... je me demande si je peux la retirer ?

Merci de votre réponse

12/05/2015

1