Location mobil-home à 1 particulier
Bonjour,
Merci de me dire si notre loueur (particulier) est en droit d'exiger le solde de la location de son mobil-home 1 mois avant notre arrivée, comme stipulé sur son contrat ????
et si il était en droit, également, d'exiger 1 chèque de caution de 500e que nous lui avons envoyé en même temps que les 30% d'arrhes (450e).
En sachant que la caution est, normalement, a remettre lors de l'état des lieux !!
Merci
14/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés