Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lula27 / ID 68359

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Absence maladie et maintien du salaire

Bonjour,

je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 29 mai 2010 suite à du harcélement dans mon travail.

Je suis en CDD à temps partiel 80 % et mon contrat se termine le 03 août 2010.
j'exerce à titre complémentaire une activité de journaliste à la pige rémunérée par des honoraires. je me suis rendue au début de mon arrêt au siège d'une association. mon employeur en a été prévenu.
comme j'ai une ancienneté de plus de 6 mois, d'aprés la convention collective, il me doit le maintien de salaire. Mais peut-il refuser de me verser ce complément à cause de cet article qui n'a même pas été publié ni payé sachant que cette activité de journaliste n'est pas salariée, que je suis à 80%, que ce n'est pas une activité de concurrence déloyale et que mon médecin l'estime bonne pour mon moral

merci d'avance

17/06/2010

Pénalement responsable pour perte de documents ?

Bonjour,

j'ai égaré accidentellement une clé USB contenant les sauvegardes de touss les dossiers du personnel, comptable de mon entreprise. Je l'ai signalé à mon employeur qui veut m'imputer une faute grave voir lourde. On me signale également que je peux être pénalement responsable de cette perte. Qu'en est-il exactement ?

Merci

31/05/2010

1