Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
missgaga / ID 67875

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vol de portable au travail

concrétement je risque quoi en terme de droit ? payer une somme d'argent ? faire des heures de travaux généraux si je n'est pas d'argent ? j'ai un casier judiciaire vierge, je vais rien avoir dessu ?

24/05/2010

Vol de portable au travail

par-ce que ma collégue me déteste et m'accuse de "vol"

24/05/2010

Vol de portable au travail

merci de m'avoir jugée, vous n'étes d'aucune aide

24/05/2010

Vol de portable au travail

elle me reclame le telephone mais je ne souhaite pas lui restituer, et elle me reclame 300euros !

je risque quoi exactement ? moi j'ai niée, j'ai dit que ce n'était pas le sien...

23/05/2010

Vol de portable au travail

oui je sais, j'était inonsciente de mes actes....

qu'es ce que je risque ? une plainte a était déposée mais sous X et je ne sai pas si elle va continuer....

je risque un licenciement ? une garde a vue ? une perquisition a mon domicile ?

23/05/2010

Vol de portable au travail

Bonjour,
j'ai trouvé un telephone il y a deja 1ans sur mon lieu de travail, et je savais qu'il appartenait a une de mes collégues mais je n'est pas trouvé la force de le lui rendre.
aujourdui elle la vu sur mon bureau, elle la pris pour identifier le numero imei et il correspond bien au sien !!
le soucis c que j'ai nié, jai dit kon me l'a prété parsk mon tél est en réparation chez un opérateur et kon me la prété.

bien sur personne me croi et on attend les facture pour preuve.

elle les raméne mardi, je ne sai plus quoi faire, je vais finir par me suicider, au travail jai peur de perdre ma place, cette fille me deteste et mes autres collégues aussi.

jai peur d'étre licencier, aider moi, je ne sai plus quoi faire je sui nerveue et jai peur que mes proches soit au courant

22/05/2010

1