Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
brigeoute / ID 67263

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Reclassement d'une personne inapte à son poste de travail

Bonjour,
j'occupe un poste au traitement des recettes depuis 36 ans au sein d'une garnde surface, je suis titulaire du poste.je suis secondée par une personne depuis plusieurs années. à l'heure d'aujourd'hui on veut me retirer cette collègue pour reclasser une personne reconnue inapte à son ancien poste detravail. j'ai dû former cette personne inapte, malgré mon refus, mais il s'avère
que cette personne n'a pas les facultés de remplir cette tache.
Donc avons un moyen ou un recours quelconque pour pouvoir remettre les choses dans l'ordre?
Si vous avez une réponse celà me serait sans doute très utile .mer ci d'avance
Brigeoute

11/05/2010

1