Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Guillaume45_old / ID 6686

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Commande d'une moto occasion en concession,mais gagée

Merci Mathis de ton aide et de ta réponse !

Guillaume

26/11/2007

Commande d'une moto occasion en concession,mais gagée

Bonjour !
J'ai commandé Jeudi 22/11/2007 une moto d'occasion dans une concession Suzuki.
Le véhicule concerné date du 11/10/2006 et compte 2347 kms au compteur.

J'attend un remboursement de mon assureur (accident moto) avant de prendre cette nouvelle moto en possession.

Un Bon de Commande a donc été établi, et j'ai versé un accompte de 300 euros, par chèque.

Le concessionnaire me téléphone ce samedi 24/11/2007 à midi; me dit qu'il y a un soucis en disant que le véhicule est gagé... Il me dit qu'il n"éatait pas au courant.pourtant selon ses dires il là lui mêem racheté à une autre concession..... donc que faire?

Je souhaite avoir cette moto... pas envie de me rétracter...

Quels sont mes droits?
Merci de votre aide précieuse

Guillaume

24/11/2007

1