Commande d'une moto occasion en concession,mais gagée
Merci Mathis de ton aide et de ta réponse !
Guillaume
26/11/2007
Commande d'une moto occasion en concession,mais gagée
Bonjour !
J'ai commandé Jeudi 22/11/2007 une moto d'occasion dans une concession Suzuki.
Le véhicule concerné date du 11/10/2006 et compte 2347 kms au compteur.
J'attend un remboursement de mon assureur (accident moto) avant de prendre cette nouvelle moto en possession.
Un Bon de Commande a donc été établi, et j'ai versé un accompte de 300 euros, par chèque.
Le concessionnaire me téléphone ce samedi 24/11/2007 à midi; me dit qu'il y a un soucis en disant que le véhicule est gagé... Il me dit qu'il n"éatait pas au courant.pourtant selon ses dires il là lui mêem racheté à une autre concession..... donc que faire?
Je souhaite avoir cette moto... pas envie de me rétracter...
Quels sont mes droits?
Merci de votre aide précieuse
Guillaume
24/11/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés