Jours fériés travaillés fonction publique
merci pour vos réponses
25/06/2016
Jours fériés travaillés fonction publique
Bonjour
Cela veut dire que pendant toutes ces années on m'a volé mes jours de récupération quand j'ai travaillé les jours fériés, c'est bien ça ?
D'après vous suis-je en mesure de réclamer mes jours de récupération pour tous ces jours fériés travaillés, ou à défaut une compensation ?
Faut-il que je passe par un avocat et par le tribunal administratif ?
Merci pour vos réponses
24/06/2016
Jours fériés travaillés fonction publique
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas cette phrase :
La modification d'un règlement intérieur est donc une mesure d'alignement sur le fait du prince (règle édictée par le gouvernement) qui échappe à votre hiérarchie locale.
Ca veut dire qu'ils font ce qu'ils veulent ?
Merci
Tapez votre texte ici pour répondre ...
23/06/2016
Jours fériés travaillés fonction publique
Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans avec mon temps de travail qui est annualisé dans la fonction publique, et jusqu'au début de cette année, je ne pouvais pas récupérer les jours fériés travaillés.
Depuis le début de cette année, nouveau règlement intérieur qui stipule qu'on récupèreras les jours fériés travaillés.
Je signale également qu'il a fallu réclamer le paiement du 1er mai qui ne nous étaient pas payés pendant les 3 premières années.
Ma question est : est-ce normal que pendant toutes ces années on ne pouvait pas récupérer les jours fériés travaillés et si ce n'est pas normal suis-je en droit de réclamer une compensation, en sachant que nous travaillons jours, nuits ou après midi, donc en 3x8 un peu particulier puisque des fois nous travaillons 4 vacations d'affilés.
Je précise aussi que j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé.
Merci d'avance pour les réponses apportées.
23/06/2016
Droit à l'image reportage télé
Bonjour,
Un reportage télé s'est effectué sur mon lieu de travail. J'ai demandé et insisté pour ne pas apparaitre à l'image et en visionnant le reportage, je m'aperçois que j'apparais, flouté, quelques secondes, mais j'avais insisté auprès des reporters pour ne pas apparaitre, et ils ne m'ont fait signer aucun papier. Ma question est la suivante : ont il le droit de faire ça et si la réponse est non, comment faire pour demander réparation.
Merci d'avance.
29/04/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés